:. Le forum de ::. Bebe-Conseil.com .:: :: Voir le sujet - J'attend des triplets .:

Chargement de la page... merci de patienter !

Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici

Le forum de bebe-conseil.com - Le site bebe-conseil.com - L'espace SOS Doudous

::. Bebe-Conseil.com .:: Index du Forum

Label+Qualite+Media+-+le+Carr%C3%A9+des+M%C3%A9dias

Le forum de Bebe-conseil.com
Un lieu d'échange où la bonne humeur et le respect sont de rigueur
Un forum n'est intéressant que s'il est partagé par tous. N'hésitez pas à vous enregistrer pour faire part de vos expériences.

Album PhotosAlbum Photos
Chat

RechercherRechercher
StatistiquesStatistiques
Aide
Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Votre profilVotre profil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

J'attend des triplets
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

::. Bebe-Conseil.com .:: Index du Forum » Parlons prénoms !  Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Lily-Rose
Invité

Niveau: 17

6 / 630
301 / 301
339 / 372

MessagePosté le: Sun Jun 20, 2004 18:45    Sujet du message: J'attend des triplets Répondre au sujet Répondre en citant

Kikoo tout le monde jm'e présente je m'appelle Lily-Rose, j'ai 17 ans et je suis enceinte de ce ke je croyais etre mon premier bébé... mais qui se revele etre des triplés icon_eek.gif icon_smile.gif J'ai été tres surprise au début de me retrouver enceinte a mon age,puis je me suis faite à l'idée d'attendre mon bébé, et on vient de m'annoncer que j'attendais non pas un,ni2, mais 3 petits bébés.C'est assez effrayant pour une toute jeune maman, et surtout pas tres courant selon mon gynéco, et je voulais savoir si il y avait des personnes ici qui avaient vécu le meme genre d'experience...
Je vous remercie d'avance de vos messages
iseult
Invité

6 / 630
301 / 301
339 / 372

MessagePosté le: Sun Jun 20, 2004 21:07    Sujet du message: Re: J'attend des triplets Répondre au sujet Répondre en citant

icon_biggrin.gif felicitation lily rose!
c est sur tu doit etre un peu perdu!!!!! moi j ai deux petits qui on 1an d ecart et je peu te dire que c est du boulot ! mais c est aussi beaucoup de bonheur !!!
j espere que tu seras aider? et que ta grossesse se deroule bien ? tu a 17 an le regard des gens n est pas trop pesent? les gens sont tellement betes des fois icon_lol.gif ! gros bisous
Coquelicot062
En toute confiance
En toute confiance

Niveau: 44

920 / 6573
3138 / 3138
3358 / 3391

MessagePosté le: Sun Jun 20, 2004 22:13    Sujet du message: Re: J'attend des triplets Répondre au sujet Répondre en citant

je ne peux pas t'aider beaucoup étant donné que je n'ai pas de triplés
Mais je voulais juste te félicitée , moi j'ai eu ma fille à 17 ans et c'est vrai ke c'est pas toujours facile mais il faut passer au dessus de tout le monde et se moker du regard des autres
j'ai maintenant 21 ans et j'ai 2 patites puces c'est vrai ke c'est pas simple tous les jours donc surtout repose toi bien pendant ta grossesse et tu vas voir meme si les débuts seront un peu difficile ce ne sera ke du bonheur
et puis 3 d'un coup c'est chouette ca icon_wink.gif
bisous icon_wink.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamandetom
En toute confiance
En toute confiance

Niveau: 38

391 / 4353
2078 / 2078
2194 / 2301

MessagePosté le: Sun Jun 20, 2004 23:06    Sujet du message: Re: J'attend des triplets Répondre au sujet Répondre en citant

Des triplés, ouahhhhhhhh, commence à penser aux prénoms, dire que j'ai eu du mal à trouvé le prénom de mon fils, alors si j'avais du en trouver 3 différents icon_lol.gif
Tu t'en sors comment, tu es à combien de mois icon_question.gif
Bisous.

Le blog de Tom : http://www.mamandetom.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
newmaman
En toute confiance
En toute confiance

Niveau: 31

126 / 2536
1211 / 1211
1333 / 1384

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2004 08:34    Sujet du message: Répondre au sujet Répondre en citant

ouahhh!!! ca c'est de l'efficacité!!!
Felicitation et bon courage!!!
J'espere que tu as du monde autour de toi pour t'aider et te soutenir... Est-ce que tu vas encore à l'école??? C'est tout une vie qui est à réorganiser!!! En tout cas bienvenue parmis nous et tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Yavanha
Habitué (e)
Habitué (e)

Niveau: 9

0 / 193
92 / 92
114 / 120

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2004 10:18    Sujet du message: Re: J'attend des triplets Répondre au sujet Répondre en citant

Félicitation et bon courage !! Un conseil : fais toi aider... Ca te soulagera et en plus ca fera plaisir a ceux qui pourront te donner un coup de main ... Tu es enceinte de combien ? Et puis le tout c'est pas l'age qui compte mais de se sentir prete.

C'est prévu pour quand??

natacha3
Parent confirmé
Parent confirmé

Niveau: 12

0 / 319
152 / 152
173 / 194

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2004 10:26    Sujet du message: Re: J'attend des triplets Répondre au sujet Répondre en citant

Bonjour icon_biggrin.gif , Lily-rose
Bienvenue, et félicitation icon_razz.gif effectivement tu as du être bien surprise

La vie nous donne que ce que nous sommes en mesure de vivre

Dit toi que tu as beaucoup de chance de vivre ça ,est ce que tu es bien entourée, ton copain et tes parents te soutiennent ?
Nous, nous serons toujours la ,pour te soutenir et te donner des conseils même si nous n’avons pas eu ce genre d’expérience
Youri 6 ans
Oyan 5 ans
et Yema 8 mois
lolostaz
Habitué (e)
Habitué (e)

Niveau: 8

0 / 159
76 / 76
90 / 100

MessagePosté le: Mon Jun 21, 2004 11:18    Sujet du message: Répondre au sujet Répondre en citant

Bonjour à toi Lily-Rose...

Je ne suis pas dans le même cas que toi mais par contre moi aussi j'étais jeune quand je suis tombée enceinte...
J'avais 18 ans et en plus j'étais ecore à l'école, j'ai accouché 3 mois et demi après avoir passé mon BAC Pro...
Je vivais chez mes parents, et le papa était complètement perdu... Heureusement qu'il m'aimait vraiment sinon il serait surement parti..
Bref je te félicite car je pense qu'il faut voire le bon côté, tu n'auras peut être pas à refaire un autre enfant...
Bon courage, bonne chance, et profite de la grossesse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
Invité

6 / 630
301 / 301
339 / 372

MessagePosté le: Tue Jun 22, 2004 12:53    Sujet du message: Re: J'attend des triplets Répondre au sujet Répondre en citant

Merci bcp pr tous vos messages ca me fait super plaisir de me sentir soutenue icon_smile.gif Je suis enceinte de 7 mois, et jusque là tout se déroule plutot bien. Je passe mon bac en anticipé cette année, une chance que j'ai un an d'avance, apres quoi je vais surement prendre un an pour accoucher tranquillement et moccuper de tout ce petit monde.J'ai une vraie famille d'amis qui sont adorables, puisque j'ai obtenu le statut de personne majeure pour mon 17e anniversaire.j'ai perdu mes parents jeune, mai j'ai été presque élevée par la famille de mon meilleur ami.Le seul bémol c'est que mon copain a préféré rompre en apprenant la nouvelle, chose qui ne m'a pas tellement surprise quan don voit la responsabilité d'avoir 3 enfants à peine majeur ....
Mais j'ai décidé malgré tout de garder mes bébés, car il est hors de question pour moi de tuer ce spetits etres par la fgaute de la mégarde de leur parents, et également parce que je les aime déjà plus que tout icon_smile.gif
icon_smile.gif merci encore pour tous vos messages. Ca me fait tres plaisir

J'attends 3 ptites filles icon_smile.gif.. je cherche encore les prénoms, si vous avez des idées icon_biggrin.gif !!
Je voudrais quelque chose d'original, mais qui ai un sens.... c'est vraime,t pas simple icon_confused.gif
justme3550
En toute confiance
En toute confiance

Niveau: 29

107 / 2142
1022 / 1022
1180 / 1181

MessagePosté le: Tue Jun 22, 2004 13:28    Sujet du message: Re: J'attend des triplets Répondre au sujet Répondre en citant

icon_question.gif Enceinte de 7 mois, tu viens juste d'apprendre que c'est des triplés icon_eek.gif
Je trouve ça bizarre........ A 6 semaines de grossesse je savais déjà que je n'attendais qu'un seul bébé.....
natacha3
Parent confirmé
Parent confirmé

0 / 319
152 / 152
173 / 194

MessagePosté le: Tue Jun 22, 2004 13:48    Sujet du message: Re: J'attend des triplets Répondre au sujet Répondre en citant

Bonjour, icon_biggrin.gif je suis contente d’avoir de tes nouvelles
Ca va c’est pas trop fatiguant de porter tout ce petit monde, tu es bien suivie médicalement ?
J’ai vu sur le site de »doctissimo » qu’il y avait comme toi d’autre maman qui attendait des triplés, elles te donneront certainement des conseils et du réconfort , j’ai entendu que cette année il y avait pas mal de triplés

Gros bisous et repose toi bien
As-tu été voire sur des sites Internet sur les prénoms pour t’aider à faire un choix
Youri 6 ans
Oyan 5 ans
et Yema 8 mois
natacha3
Parent confirmé
Parent confirmé

0 / 319
152 / 152
173 / 194

MessagePosté le: Tue Jun 22, 2004 13:49    Sujet du message: Re: J'attend des triplets Répondre au sujet Répondre en citant

Bonjour, icon_biggrin.gif je suis contente d’avoir de tes nouvelles
Ca va c’est pas trop fatiguant de porter tout ce petit monde, tu es bien suivie médicalement ?
J’ai vu sur le site de »doctissimo » qu’il y avait comme toi d’autre maman qui attendait des triplés, elles te donneront certainement des conseils et du réconfort , j’ai entendu que cette année il y avait pas mal de triplés

Gros bisous et repose toi bien
As-tu été voire sur des sites Internet sur les prénoms pour t’aider à faire un choix
Youri 6 ans
Oyan 5 ans
et Yema 8 mois
mamandetom
En toute confiance
En toute confiance

Niveau: 38

391 / 4353
2078 / 2078
2194 / 2301

MessagePosté le: Tue Jun 22, 2004 15:30    Sujet du message: Re: J'attend des triplets Répondre au sujet Répondre en citant

Je te confie mes trois prénoms préférés puisque nous aimerions une fille alors :
LEANE - JADE - VICTORIA

Que t'a dit la sage femme, tout se passe bien icon_question.gif
Tu as déjà pris beaucoup de kg icon_question.gif

Le blog de Tom : http://www.mamandetom.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
newmaman
En toute confiance
En toute confiance

126 / 2536
1211 / 1211
1333 / 1384

MessagePosté le: Tue Jun 22, 2004 17:41    Sujet du message: Répondre au sujet Répondre en citant

Eh bien tu doit te sentir lourde!!!!
Pour quand est prévue le terme??? (Meme si selon moi avec 3 p'tit bout on doit accouché avant!!!)
Comment se sont passé tes epreuves du bac??? J'espere pour toi que tout se passera bien!!
En tout cas ton témoignage m'a beaucoup émue et je te trouves tres courageuse pour 17ans!!! Je te félicite et j'espere te voir souvent sur le forum!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
newmaman
En toute confiance
En toute confiance

126 / 2536
1211 / 1211
1333 / 1384

MessagePosté le: Tue Jun 22, 2004 17:47    Sujet du message: Répondre au sujet Répondre en citant

Eh bien tu doit te sentir lourde!!!!
Pour quand est prévue le terme??? (Meme si selon moi avec 3 p'tit bout on doit accouché avant!!!)
Comment se sont passé tes epreuves du bac??? J'espere pour toi que tout se passera bien!!
En tout cas ton témoignage m'a beaucoup émue et je te trouves tres courageuse pour 17ans!!! Je te félicite et j'espere te voir souvent sur le forum!!!Eh bien tu doit te sentir lourde!!!!
En tout cas ton témoignage m'a beaucoup émue et je te trouves tres courageuse pour 17ans!!! Je te félicite et j'espere te voir souvent sur le forum!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
   ::. Bebe-Conseil.com .:: Index du Forum -> Parlons prénoms ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Key