|
|
Le forum de Bebe-conseil.com
Un lieu d'échange où la bonne humeur et le respect sont de rigueur Un forum n'est intéressant que s'il est partagé par tous. N'hésitez pas à vous enregistrer pour faire part de vos expériences.
|
| Auteur | Message |
Lily-Rose Invité

Niveau: 17
Posté le: Sun Jun 20, 2004 18:45 Sujet du message: J'attend des triplets |
 |
|
|
Kikoo tout le monde jm'e présente je m'appelle Lily-Rose, j'ai 17 ans et je suis enceinte de ce ke je croyais etre mon premier bébé... mais qui se revele etre des triplés J'ai été tres surprise au début de me retrouver enceinte a mon age,puis je me suis faite à l'idée d'attendre mon bébé, et on vient de m'annoncer que j'attendais non pas un,ni2, mais 3 petits bébés.C'est assez effrayant pour une toute jeune maman, et surtout pas tres courant selon mon gynéco, et je voulais savoir si il y avait des personnes ici qui avaient vécu le meme genre d'experience...
Je vous remercie d'avance de vos messages |
|
|
 |
iseult Invité

Posté le: Sun Jun 20, 2004 21:07 Sujet du message: Re: J'attend des triplets |
 |
|
|
felicitation lily rose!
c est sur tu doit etre un peu perdu!!!!! moi j ai deux petits qui on 1an d ecart et je peu te dire que c est du boulot ! mais c est aussi beaucoup de bonheur !!!
j espere que tu seras aider? et que ta grossesse se deroule bien ? tu a 17 an le regard des gens n est pas trop pesent? les gens sont tellement betes des fois ! gros bisous |
|
|
 |
Coquelicot062 En toute confiance

Age:27 Gender: Inscrit le: 16 Feb 2004 Messages: 3358 Localisation: pas de calais (france)

Niveau: 44
|
|
 |
mamandetom En toute confiance

Age:36 Gender: Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 2194 Localisation: Moselle

Niveau: 38
Posté le: Sun Jun 20, 2004 23:06 Sujet du message: Re: J'attend des triplets |
 |
|
|
Des triplés, ouahhhhhhhh, commence à penser aux prénoms, dire que j'ai eu du mal à trouvé le prénom de mon fils, alors si j'avais du en trouver 3 différents
Tu t'en sors comment, tu es à combien de mois
Bisous. _________________ Mamandetom
Le blog de Tom : http://www.mamandetom.skyblog.com |
|
|
 |
newmaman En toute confiance

Age:33 Gender: Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1333 Localisation: Hauts de seines

Niveau: 31
Posté le: Mon Jun 21, 2004 08:34 Sujet du message: |
 |
|
|
ouahhh!!!   ca c'est de l'efficacité!!!
Felicitation et bon courage!!!
J'espere que tu as du monde autour de toi pour t'aider et te soutenir... Est-ce que tu vas encore à l'école??? C'est tout une vie qui est à réorganiser!!! En tout cas bienvenue parmis nous et tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse!!! _________________ Et comme dirait l'autre: "Soyons réaliste, demandons l'impossible!"
maman de Liam né le 17/11/2003
 |
|
|
 |
Yavanha Habitué (e)

Age:30 Gender: Inscrit le: 22 May 2004 Messages: 114 Localisation: var

Niveau: 9
Posté le: Mon Jun 21, 2004 10:18 Sujet du message: Re: J'attend des triplets |
 |
|
|
Félicitation et bon courage !! Un conseil : fais toi aider... Ca te soulagera et en plus ca fera plaisir a ceux qui pourront te donner un coup de main ... Tu es enceinte de combien ? Et puis le tout c'est pas l'age qui compte mais de se sentir prete.
C'est prévu pour quand?? _________________ Yavanha maman de Thomas né le 20 01 2004 - Yohann né le 2 06 2008
 |
|
|
 |
natacha3 Parent confirmé

Niveau: 12
Posté le: Mon Jun 21, 2004 10:26 Sujet du message: Re: J'attend des triplets |
 |
|
|
Bonjour , Lily-rose
Bienvenue, et félicitation effectivement tu as du être bien surprise
La vie nous donne que ce que nous sommes en mesure de vivre
Dit toi que tu as beaucoup de chance de vivre ça ,est ce que tu es bien entourée, ton copain et tes parents te soutiennent ?
Nous, nous serons toujours la ,pour te soutenir et te donner des conseils même si nous n’avons pas eu ce genre d’expérience _________________ natacha maman de
Mathias 12 ans
Fiona 10 ans
Youri 6 ans
Oyan 5 ans
et Yema 8 mois |
|
|
 |
lolostaz Habitué (e)

Age:26 Gender: Inscrit le: 16 May 2004 Messages: 90 Localisation: 91 essonne

Niveau: 8
Posté le: Mon Jun 21, 2004 11:18 Sujet du message: |
 |
|
|
Bonjour à toi Lily-Rose...
Je ne suis pas dans le même cas que toi mais par contre moi aussi j'étais jeune quand je suis tombée enceinte...
J'avais 18 ans et en plus j'étais ecore à l'école, j'ai accouché 3 mois et demi après avoir passé mon BAC Pro...
Je vivais chez mes parents, et le papa était complètement perdu... Heureusement qu'il m'aimait vraiment sinon il serait surement parti..
Bref je te félicite car je pense qu'il faut voire le bon côté, tu n'auras peut être pas à refaire un autre enfant...
Bon courage, bonne chance, et profite de la grossesse... _________________ Voici mon album photo enfin, celui de mon fils :
http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=47787&AdresseRetour=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5FNomAlbum%3Dlaurenor%26champs%3D0%2Ehtml.html
Mis à jour le 14 Juin 2004 |
|
|
 |
Invité

![]() |
Posté le: Tue Jun 22, 2004 12:53 Sujet du message: Re: J'attend des triplets |
 |
|
|
Merci bcp pr tous vos messages ca me fait super plaisir de me sentir soutenue Je suis enceinte de 7 mois, et jusque là tout se déroule plutot bien. Je passe mon bac en anticipé cette année, une chance que j'ai un an d'avance, apres quoi je vais surement prendre un an pour accoucher tranquillement et moccuper de tout ce petit monde.J'ai une vraie famille d'amis qui sont adorables, puisque j'ai obtenu le statut de personne majeure pour mon 17e anniversaire.j'ai perdu mes parents jeune, mai j'ai été presque élevée par la famille de mon meilleur ami.Le seul bémol c'est que mon copain a préféré rompre en apprenant la nouvelle, chose qui ne m'a pas tellement surprise quan don voit la responsabilité d'avoir 3 enfants à peine majeur ....
Mais j'ai décidé malgré tout de garder mes bébés, car il est hors de question pour moi de tuer ce spetits etres par la fgaute de la mégarde de leur parents, et également parce que je les aime déjà plus que tout
merci encore pour tous vos messages. Ca me fait tres plaisir
J'attends 3 ptites filles .. je cherche encore les prénoms, si vous avez des idées !!
Je voudrais quelque chose d'original, mais qui ai un sens.... c'est vraime,t pas simple  |
|
|
 |
justme3550 En toute confiance

| | | | | | | | | | |