|
|
Le forum de Bebe-conseil.com
Un lieu d'échange où la bonne humeur et le respect sont de rigueur Un forum n'est intéressant que s'il est partagé par tous. N'hésitez pas à vous enregistrer pour faire part de vos expériences.
|
| Auteur | Message |
Laulau34 Modératrice(teur)

Age:43 Gender: Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 7118 Localisation: Au Soleil

Niveau: 58
![]() |
Posté le: Fri Jun 30, 2006 11:48 Sujet du message: Ma surprise!!!!! |
 |
|
|
Bonjour
Bon alors voilà pour la petite histoire
Vous me connaissez et vous savez que pour ma part Clèment mon tendre petit coeur d'amour ètait le dernier enfant de la maisonnette Du moins c'est ce qui ètait bien decidè dans ma tête
Mais la vie a dècicè de me jouer un tour.....
Ayant des problèmes avec la contraception (je ne peux prendre la pilule mm la plus mini, le stèrilet de peut être mis, comme tout implan etc) donc notre moyen fut le calcul c'est loupè!!!!
Donc comprenez mon desarroi lorsque moi règlèe comme du papier à musique mes ragnagna n'arriva pas
Les symptomes me disaient que il se passait quelque chose de pas prèvu mais je me voilais la face en me disant " non pas à moi, je suis trop vieille "
J'ai gardè mon angoisse pour moi toute seule pdt plusieurs jours envisageant un ivg tout en me disant elles vont arrivès puis j'ai fait le test et le rèsultat fut sans appel!!!!!!!!
J'ai pleurè un bon coup...puis j'ai fini par en parler à mon mari pour lui ma decision serait la sienne ..... mais les hormones commençaient à me jouer de vilain tour
J'ai aussi pleurè en regardant mon Kèkè d'amour .... j'avais l'impression de le trahir encore aujourd'hui ce sentiment est encore prèsent!!!!
J'ai pris rdv au planning j'ai passè une matinèe atroce et si j'avais pu rentrer dans un trou de souri je l'aurai fait
Avant d'y aller nous avions parlè aux enfants pour savoir aussi leur ressenti eux ètaient content et souhaitaient que ma decision soit positive!!!!
En sortant du planning ma decison ètait prise.............. il ètait là il resterait là!!!!!
Donc me voici repartie pour une aventure!!!!
Mais avec des jours avec et des jours sans
Ne vivant pas ma grossesse comme les autres la peur est au quotidien!!!!!! _________________
»-(¯`v´¯)-»Une mère connaît les recettes, celles qui nourrissent, celles qui font grandir. Une maman ne dort jamais tout à fait ; elle est liée au sommeil de son enfant.»-(¯`v´¯)-»
Tout est plus facile avec les bébés... Ils parviennent à vous épuiser mais ils ne savent pas encore vous blesser.
Cuisine à Laulau en toute simplicité |
|
|
 |
Coquelicot062 En toute confiance

Age:27 Gender: Inscrit le: 16 Feb 2004 Messages: 3358 Localisation: pas de calais (france)

Niveau: 44
|
|
 |
calimero Parent impliqué

Age:36 Gender: Inscrit le: 22 May 2006 Messages: 357 Localisation: 67000

Niveau: 17
Posté le: Fri Jun 30, 2006 13:03 Sujet du message: Re: Ma surprise!!!!! |
 |
|
|
Eh laulau faut pas broyer du noir comme ca c'est mauvais pour la grossesse et puis t'es encore jeune, aujourd'hui y' en a quifont les premiers à la quarantaine passée.
Alors repose toi profite de ce beau soleil et n'hésite pas à vider ton sac si la cafetiere fume de trop il ya des centaines d'oreilles prete à t'écouter.

|
|
|
 |
laetiflore Parent impliqué

Niveau: 16
Posté le: Fri Jun 30, 2006 13:07 Sujet du message: Re: Ma surprise!!!!! |
 |
|
|
| FELICITATIONS!!! y a pas d'âge ni de "normes" pour un bebe! et puis ... un jour a la fois! |
|
|
 |
Laulau34 Modératrice(teur)

Age:43 Gender: Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 7118 Localisation: Au Soleil

Niveau: 58
![]() |
Posté le: Fri Jun 30, 2006 13:24 Sujet du message: Re: Ma surprise!!!!! |
 |
|
|
Merci
Je conçois que certaines ont leur premier à la quarantaine
Mais pour moi je m'ètais donnè mon dernier à 35 et j'ai eu mon Kèkè donc dans ma tt il serait le dernier ; vous me direz : "fallait faire attention!!! du moins encore plus!!!" bin d'après la gynè que j'vais vu au planning arrivèe à un certain age l'ovulation n'est pas règulière du tout mm si les règles le sont, l'ovulation peut mm avoir lieu pdt les règles ( c'est pas à ce moment que çà risquait de m'arriver )!!
Donc mm à mon age on se plante
De plus cette grossesse est totalement diffèrente de mes precedentes : nausèes, insomnie, l'estomac en vrac, palpitations, hemorroîdes, essouflement, fatigue
Mes autres se sont passèes automne/ l'hiver celle ci printemps/ètè ..... !!!!
je ne sais pas trop comment je vais passer les chaleurs à venir
Bon en fait c'est le fait que differemment des prècèdentes celle ci ètait pas attendue du tout donc psychologiquement aucune prèparation avant ......
Pour te repondre Domi à ton post de "bb prèvus 2006"........ si j'avais à choisir mon penchant irait vers un autre petit mec mais çà tu le sais dèjà!!!!! _________________
»-(¯`v´¯)-»Une mère connaît les recettes, celles qui nourrissent, celles qui font grandir. Une maman ne dort jamais tout à fait ; elle est liée au sommeil de son enfant.»-(¯`v´¯)-»
Tout est plus facile avec les bébés... Ils parviennent à vous épuiser mais ils ne savent pas encore vous blesser.
Cuisine à Laulau en toute simplicité |
|
|
 |
Maman d'Alice En toute confiance

Age:37 Gender: Inscrit le: 14 Apr 2004 Messages: 3158 Localisation: yonne

Niveau: 43
Posté le: Fri Jun 30, 2006 13:46 Sujet du message: |
 |
|
|
eh ben!!! Félicitation!! je comprends ton desarroi, mais ta descision est prise. tu vas etre plus surveillé, c'est tout. si c'est pas comme les autres, c'est peut-etre une petite fille qui pointe son nez. tu devras peut-etre arreter ton boulot des que tu seras trop fatiguée. j'espere que tes gars vont bien t'aider.t'inquiete pas pour kéké, il ira + a l'ecole l'année prochaine, il va grandir, et va adorer le prochain(e) avec qui il pourra jouer et proteger. bon courage. _________________ maman d'Alice et d'Ayami.
 |
|
|
 |
France En toute confiance

Age:41 Gender: Inscrit le: 05 Dec 2003 Messages: 1730 Localisation: Belgique - Hainaut

Niveau: 34
Posté le: Fri Jun 30, 2006 13:57 Sujet du message: Re: Ma surprise!!!!! |
 |
|
|
Toutes mes félicitations Laulau. C'est une super nouvelle.
Prends ta grossesse au jour le jour et tout ira bien. Et retire toi de la tête que tu es trop vielle. Tu es encore tout jeune. Les garçons vont être contents d'avoir un petit frère ou une petite soeur.
D'après les symptomes que tu décris ils ressemblent fort à ceux que j'ai eu pour Amélia. Tu auras peut-être une petite fille.
Prends bien soin de toi, tout ira bien.
Et puis tout le forum est là pour te soutenir _________________
France, maman d'Amélia 6 ans (31 juillet 2003)
 |
|
|
 |
Z'Animator Administrateur

Age:43 Gender: Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 2384 Localisation: Maisoncelles en brie

Niveau: 39
Posté le: Fri Jun 30, 2006 14:00 Sujet du message: Re: Ma surprise!!!!! |
 |
|
|
Ben ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle !
Bon, he ben méga félicitations Laurence ! Franchement, c'est grâce à toi que le taux de natalité va faire un bond en France .
T'as du courage, pleins de courage parce qu'à nos âges avancées, on sait qu'elles sont les contraintes. Ton kéké d'amour va finalement avoir une petite soeur !
Parce que là, si c'est un garçon encore, je me fais moine !
Bravo pour ta décision, c'est loin d'être facile ! _________________
Sincèrement
Didier
Adminitrateur de bebe-conseil
::. N'hésitez pas à laisser de vos nouvelles.
Ceux qui tentent de vous aider le méritent bien .::
Bebe-conseil c'est aussi, Le site, le forum des doudous perdus
...et celui des deux crapules. |
|
|
 |
séverine 76 Visiteur confirmé

Age:32 Gender: Inscrit le: 27 May 2006 Messages: 28 Localisation: région du havre
| | | | | | | | | |