:. Le forum de ::. Bebe-Conseil.com .:: :: Voir le sujet - Ma surprise!!!!! .:

Chargement de la page... merci de patienter !

Cette page ne s'affiche pas ? Cliquez ici

Le forum de bebe-conseil.com - Le site bebe-conseil.com - L'espace SOS Doudous

::. Bebe-Conseil.com .:: Index du Forum

Label+Qualite+Media+-+le+Carr%C3%A9+des+M%C3%A9dias

Le forum de Bebe-conseil.com
Un lieu d'échange où la bonne humeur et le respect sont de rigueur
Un forum n'est intéressant que s'il est partagé par tous. N'hésitez pas à vous enregistrer pour faire part de vos expériences.

Album PhotosAlbum Photos
Chat

RechercherRechercher
StatistiquesStatistiques
Aide
Liste des MembresListe des Membres
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Votre profilVotre profil
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés

Ma surprise!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 62, 63, 64  Suivante

::. Bebe-Conseil.com .:: Index du Forum » Alors heureuse ?  Aller à la page 1, 2, 3 ... 62, 63, 64  Suivante 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Laulau34
Modératrice(teur)
Modératrice(teur)

Niveau: 58

3931 / 15122
7220 / 7220
7118 / 7428

MessagePosté le: Fri Jun 30, 2006 11:48    Sujet du message: Ma surprise!!!!! Répondre au sujet Répondre en citant

Bonjour

Bon alors voilà pour la petite histoire icon_biggrin.gif
Vous me connaissez et vous savez que pour ma part Clèment mon tendre petit coeur d'amour ètait le dernier enfant de la maisonnette icon_biggrin.gif Du moins c'est ce qui ètait bien decidè dans ma tête icon_redface.gif
Mais la vie a dècicè de me jouer un tour..... icon_surprised.gif
Ayant des problèmes avec la contraception (je ne peux prendre la pilule mm la plus mini, le stèrilet de peut être mis, comme tout implan etc) donc notre moyen fut le calcul icon_confused.gif c'est loupè!!!!
Donc comprenez mon desarroi lorsque moi règlèe comme du papier à musique mes ragnagna n'arriva pas icon_confused.gif icon_cry.gif
Les symptomes me disaient que il se passait quelque chose de pas prèvu mais je me voilais la face en me disant " non pas à moi, je suis trop vieille " icon_cry.gif
J'ai gardè mon angoisse pour moi toute seule pdt plusieurs jours envisageant un ivg icon_confused.gif tout en me disant elles vont arrivès icon_confused.gif icon_redface.gif puis j'ai fait le test et le rèsultat fut sans appel!!!!!!!! icon_sad.gif
J'ai pleurè un bon coup...puis j'ai fini par en parler à mon mari icon_confused.gif pour lui ma decision serait la sienne ..... mais les hormones commençaient à me jouer de vilain tour icon_confused.gif icon_confused.gif
J'ai aussi pleurè en regardant mon Kèkè d'amour .... j'avais l'impression de le trahir icon_sad.gif encore aujourd'hui ce sentiment est encore prèsent!!!!

J'ai pris rdv au planning icon_sad.gif j'ai passè une matinèe atroce et si j'avais pu rentrer dans un trou de souri je l'aurai fait icon_sad.gif
Avant d'y aller nous avions parlè aux enfants pour savoir aussi leur ressenti icon_surprised.gif eux ètaient content et souhaitaient que ma decision soit positive!!!!
En sortant du planning ma decison ètait prise.............. il ètait là il resterait là!!!!!
Donc me voici repartie pour une aventure!!!! icon_biggrin.gif
Mais avec des jours avec et des jours sans icon_sad.gif
Ne vivant pas ma grossesse comme les autres la peur est au quotidien!!!!!!

»-(¯`v´¯)-»Une mère connaît les recettes, celles qui nourrissent, celles qui font grandir. Une maman ne dort jamais tout à fait ; elle est liée au sommeil de son enfant.»-(¯`v´¯)-»
Tout est plus facile avec les bébés... Ils parviennent à vous épuiser mais ils ne savent pas encore vous blesser.

Cuisine à Laulau en toute simplicité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coquelicot062
En toute confiance
En toute confiance

Niveau: 44

920 / 6573
3138 / 3138
3358 / 3391

MessagePosté le: Fri Jun 30, 2006 12:03    Sujet du message: Re: Ma surprise!!!!! Répondre au sujet Répondre en citant

toutes mes félicitations laulau icon_wink.gif
si tu as un souci n'hésites pas à en parler surtout on est toutes là pour te soutenir et non tu ne trahis pas ton kéké d'amour en plus c'est la nature qui a choisi donc....

allez laulau tout va bien se passer pleins de bisous icon_wink.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimero
Parent impliqué
Parent impliqué

Niveau: 17

12 / 630
301 / 301
357 / 372

MessagePosté le: Fri Jun 30, 2006 13:03    Sujet du message: Re: Ma surprise!!!!! Répondre au sujet Répondre en citant

Eh laulau faut pas broyer du noir comme ca c'est mauvais pour la grossesse et puis t'es encore jeune, aujourd'hui y' en a quifont les premiers à la quarantaine passée.
Alors repose toi profite de ce beau soleil et n'hésite pas à vider ton sac si la cafetiere fume de trop il ya des centaines d'oreilles prete à t'écouter.
icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif icon_razz.gif
laetiflore
Parent impliqué
Parent impliqué

Niveau: 16

5 / 556
265 / 265
304 / 331

MessagePosté le: Fri Jun 30, 2006 13:07    Sujet du message: Re: Ma surprise!!!!! Répondre au sujet Répondre en citant

FELICITATIONS!!! y a pas d'âge ni de "normes" pour un bebe! et puis ... un jour a la fois!
Laulau34
Modératrice(teur)
Modératrice(teur)

3931 / 15122
7220 / 7220
7118 / 7428

MessagePosté le: Fri Jun 30, 2006 13:24    Sujet du message: Re: Ma surprise!!!!! Répondre au sujet Répondre en citant

Merci icon_biggrin.gif

Je conçois que certaines ont leur premier à la quarantaine icon_biggrin.gif
Mais pour moi je m'ètais donnè mon dernier à 35 et j'ai eu mon Kèkè icon_biggrin.gif donc dans ma tt il serait le dernier ; vous me direz : "fallait faire attention!!! du moins encore plus!!!" bin d'après la gynè que j'vais vu au planning arrivèe à un certain age l'ovulation n'est pas règulière du tout mm si les règles le sont, l'ovulation peut mm avoir lieu pdt les règles icon_sad.gif ( icon_lol.gif c'est pas à ce moment que çà risquait de m'arriver )!!

Donc mm à mon age on se plante icon_confused.gif

De plus cette grossesse est totalement diffèrente de mes precedentes : nausèes, insomnie, l'estomac en vrac, palpitations, hemorroîdes, essouflement, fatigue icon_confused.gif
Mes autres se sont passèes automne/ l'hiver celle ci printemps/ètè ..... !!!!

je ne sais pas trop comment je vais passer les chaleurs à venir icon_confused.gif
Bon en fait c'est le fait que differemment des prècèdentes celle ci ètait pas attendue du tout donc psychologiquement aucune prèparation avant ...... icon_surprised.gif

Pour te repondre Domi à ton post de "bb prèvus 2006"........ icon_biggrin.gif si j'avais à choisir mon penchant irait vers un autre petit mec icon_biggrin.gif mais çà tu le sais dèjà!!!!!

»-(¯`v´¯)-»Une mère connaît les recettes, celles qui nourrissent, celles qui font grandir. Une maman ne dort jamais tout à fait ; elle est liée au sommeil de son enfant.»-(¯`v´¯)-»
Tout est plus facile avec les bébés... Ils parviennent à vous épuiser mais ils ne savent pas encore vous blesser.

Maman d'Alice
En toute confiance
En toute confiance

Niveau: 43

800 / 6154
2938 / 2938
3158 / 3187

MessagePosté le: Fri Jun 30, 2006 13:46    Sujet du message: Répondre au sujet Répondre en citant

eh ben!!! Félicitation!! je comprends ton desarroi, mais ta descision est prise. tu vas etre plus surveillé, c'est tout. si c'est pas comme les autres, c'est peut-etre une petite fille qui pointe son nez. tu devras peut-etre arreter ton boulot des que tu seras trop fatiguée. j'espere que tes gars vont bien t'aider.t'inquiete pas pour kéké, il ira + a l'ecole l'année prochaine, il va grandir, et va adorer le prochain(e) avec qui il pourra jouer et proteger. bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
France
En toute confiance
En toute confiance

Niveau: 34

225 / 3226
1540 / 1540
1730 / 1736

MessagePosté le: Fri Jun 30, 2006 13:57    Sujet du message: Re: Ma surprise!!!!! Répondre au sujet Répondre en citant

Toutes mes félicitations Laulau. C'est une super nouvelle.

Prends ta grossesse au jour le jour et tout ira bien. Et retire toi de la tête que tu es trop vielle. Tu es encore tout jeune. Les garçons vont être contents d'avoir un petit frère ou une petite soeur.

D'après les symptomes que tu décris ils ressemblent fort à ceux que j'ai eu pour Amélia. Tu auras peut-être une petite fille.
Prends bien soin de toi, tout ira bien.
Et puis tout le forum est là pour te soutenir

France, maman d'Amélia 6 ans (31 juillet 2003)

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Z'Animator
Administrateur
Administrateur

Niveau: 39

374 / 4676
2232 / 2232
2384 / 2461

MessagePosté le: Fri Jun 30, 2006 14:00    Sujet du message: Re: Ma surprise!!!!! Répondre au sujet Répondre en citant

Ben ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle !

Bon, he ben méga félicitations Laurence ! Franchement, c'est grâce à toi que le taux de natalité va faire un bond en France icon_wink.gif.

T'as du courage, pleins de courage parce qu'à nos âges avancées, on sait qu'elles sont les contraintes. Ton kéké d'amour va finalement avoir une petite soeur !
Parce que là, si c'est un garçon encore, je me fais moine !
Bravo pour ta décision, c'est loin d'être facile !

Sincèrement

Didier
Adminitrateur de bebe-conseil

::. N'hésitez pas à laisser de vos nouvelles.
Ceux qui tentent de vous aider le méritent bien .::

Bebe-conseil c'est aussi, Le site, le forum des doudous perdus

...et celui des deux crapules.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
séverine 76
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Niveau: 4

0 / 61
29 / 29
28 / 38

MessagePosté le: Fri Jun 30, 2006 14:06    Sujet du message: Re: Ma surprise!!!!! Répondre au sujet Répondre en citant

Félicitation pour ce petit bout
Si tu es enceinte sans l'avoir programmé c'est que c'était le destin, ça devait arriver voilà tout, le plus grand bonheur c'est d'agrandir une famille. icon_smile.gif

Laulau34
Modératrice(teur)
Modératrice(teur)

3931 / 15122
7220 / 7220
7118 / 7428

MessagePosté le: Fri Jun 30, 2006 14:15    Sujet du message: Re: Ma surprise!!!!! Répondre au sujet Répondre en citant

icon_lol.gif icon_lol.gif Didier tu te fais moine si c'est un garçon !!!! bin tu sais c'est 50 /50 çà serait risquè de parier icon_lol.gif icon_lol.gif !!!
Bon tu seras fixè le 22/08 si tu te mets dans la religion ou pas icon_lol.gif
Didier là se sera sur je m'arrête la donc pour le taux de natalitè je laisse la place aux autres, je prèvois la ligature des trompes icon_confused.gif
C'est vrai que la decision a ètè loin d'être facile à prendre , quand on passe par là on oublie pas!!!!

Bon c'est pas parce que j'ai voulu me faire remarquer hein!!!! mais j'ai ètonnè tant de monde icon_lol.gif mm moi alors c'est dire!!!!! comme quoi il faut jamais dire JAMAIS!!!!!
France c'est ce que je me dis : vu les symptomes j'essaie de me faire à l'idèe que cela ne sera pas un garçon icon_lol.gif y a qu'une fille pour causer autant de tourment icon_lol.gif icon_lol.gif
Au niveau de la surveillance pour l'instant il n'y en a pas plus icon_eek.gif

Pour mon arrêt bin je vais faire comme pour les autres ...attendre sagement mon congès mater avec 15 jours de pathologique ..... icon_surprised.gif aux environs de mi octobre donc!!! icon_biggrin.gif

FAB 44
Parent impliqué
Parent impliqué

Niveau: 18

14 / 711
339 / 339
384 / 417

MessagePosté le: Fri Jun 30, 2006 14:21    Sujet du message: Re: Ma surprise!!!!! Répondre au sujet Répondre en citant

alors ça pour une surprise, c'est une MEGA SURPRISE !!! TOUTES MES FELICITATIONS !! et dire que ma soeur, qui a ton age, hésite beaucoup à avoir un troisième enfant avec son compagnon, suite à son divorce !! j'arrête pas de lui dire qu'elle est encore jeune, bin voyons !! maintenant on peut avoir un enfant à plus de 40 ans sans souci !! ça ne m'étonnerait pas que ce soit une fille vu la description de tes symptomes (vomissements, nausées à cause de la production des hormones !! j'ai eu ça pour mes deux filles !!). oh là là j'en reviens pas !! icon_lol.gif icon_lol.gif

Laulau34
Modératrice(teur)
Modératrice(teur)

3931 / 15122
7220 / 7220
7118 / 7428

MessagePosté le: Fri Jun 30, 2006 15:57    Sujet du message: Re: Ma surprise!!!!! Répondre au sujet Répondre en citant

FAB et bien tu peux lui dire d'y aller à ta soeur surtout si c'est le seul enfant qu'elle aura avec son nouveau compagnon icon_biggrin.gif

Irène bin çà me gène pas si mon Kèkè ne va pas plus à l'ècole mais malheureusement il devra y aller les après midi car moyenne section mais il ne fera pas la totale d'entrèe ; je compte l'habituer peu à peu, je le prèserve mon bibounet c'est ma praline, mon rayon de soleil icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif rien que de l'ècrire j'en ai gros sur le coeur de devoir me dire que je le verrai moins icon_cry.gif
Severine 76 : c'est que c'était le destin bien figure toi que lorsque mon mari l'a annoncè à sa tante elle lui a rèpondu qu'elle savait qu'il y aurait une naissance cette annèe icon_surprised.gif car mon beau père est decedè fin 2005 icon_cry.gif et pour eux une mort annonce une naissance.... je sais pas mais le terme de ma grossesse est le jour de l'anniversaire de mon beau père icon_confused.gif ce qui je crois m'angoisse encore plus icon_cry.gif

alex/bzh
Conseiller reconnu
Conseiller reconnu

Niveau: 26

49 / 1637
781 / 781
858 / 917

MessagePosté le: Fri Jun 30, 2006 16:07    Sujet du message: Re: Ma surprise!!!!! Répondre au sujet Répondre en citant

Félicitations !! Tu vas pouvoir te mettre sur le post des "bébés prévus pour 2006".
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que l'année 2006 est une année très fertile et que le forum a dû porter chance à certaine d'entres nous.
Je te souhaite une merveilleuse grossesse, même si le début semble chaotique, tu as la pêche pour surmonter tout ça.
Encore félicitations, c'est super. (et félicitations au papa aussi, il y est pour beaucoup aussi !).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Laulau34
Modératrice(teur)
Modératrice(teur)

3931 / 15122
7220 / 7220
7118 / 7428

MessagePosté le: Fri Jun 30, 2006 16:14    Sujet du message: Re: Ma surprise!!!!! Répondre au sujet Répondre en citant

Bin çà y est je mis suis mise sur les "bb prèvus 2006" je cloture l'annèe!!! icon_lol.gif
Maintenant j'attends les nouvelles qui vont ouvrir l'annèe 2007, à bon entendeur icon_lol.gif icon_lol.gif

justme3550
En toute confiance
En toute confiance

Niveau: 29

107 / 2142
1022 / 1022
1180 / 1181

MessagePosté le: Fri Jun 30, 2006 16:27    Sujet du message: Re: Ma surprise!!!!! Répondre au sujet Répondre en citant

Félicitations Laulau! J'avais vu l'autre post avant celui-là icon_lol.gif
Tu vas clôturer l'année en beauté!
Je te souhaite plein de courage pour cette grossesse qui arrive sans avoir pû s'y préparer, j'imagine que ça n'est pas facile de remettre en question ce que tu avais décidé. Bravo pour ta décision en tout cas icon_wink.gif
Tu ne trahis pas ton Kéké, et qui sait, il sera peut-être content d'avoir un peu d'air icon_lol.gif icon_lol.gif (je plaisante bien sûr) icon_wink.gif
Bisous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
   ::. Bebe-Conseil.com .:: Index du Forum -> Alors heureuse ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 1 sur 64

Sauter vers:  

Key