Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
1 an
10ème mois
11ème mois
1er mois
2ème mois
3ème mois
4ème mois
5ème mois
6ème mois
7ème mois
8ème mois
9ème mois
Actualités
Bébé en vacances
Bébé et le climat
Bébé et ses parents
Bébé et son alimentation
Bébé et son corps
Bébé et son poids
Bébé mois par mois
Comprendre Bébé !
Dernières informations
Entre 1 et 3 ans
Informations médicales
Infos utiles
Jeux et musique
L'hyperactivité
L'objet transitionnel
La naissance
La psychologie de Bébé
La santé de Bébé
Le comportement de Bébé
Le sommeil de Bébé
Les accidents domestiques
Les infos utiles
Les loisirs et Bébé
Les maladies infantiles
Les maladies rares
Les news
Les petits maux de Bébé
Les services publiques
Les situations difficiles
Les types de biberons et tétines
Les vaccins
Produits au rappel
Surveillez le poids de Bébé
Syndrome des Bébés secoués

Comment habiller Bébé avec des vêtements stylés ?

Tout simplement parce que votre enfant est unique, tout comme chacun d’entre nous. Il est important qu’il ressemble à ce que vous êtes, c’est aussi une question d’identité.

Que vous soyez « I’m a baby girl in a Barbie world » ou plutôt « Take a walk on the wild side » vous avez surement envie que votre enfant soit en harmonie avec votre image et votre façon d’être.
Pour ce faire, vous pouvez opter pour une garde-robe de Bébé en adéquation avec ce que vous êtes. Dès lors, il faut pouvoir trouver des vêtements de qualité pour mettre Bébé dans la peau d’un rocker ou d’un super héros.

Pourquoi habiller Bébé avec des vêtements qui le démarque ?

Tout simplement parce que votre enfant est unique, tout comme chacun d’entre nous. Il est important qu’il ressemble à ce que vous êtes, c’est aussi une question d’identité. Et puis, une famille de rockeur au grand cœur avec une petite fille habillée en princesse peut dénoter quelque peu au milieu des enfants de vos amis.
Attirer l’œil sur votre enfant permettra aussi à tout le monde de découvrir, comme vous, qu’il est le plus beau Bébé du monde… et trop stylé.

Un bébé rockeur

bebe-motoLa mode Rock est indémodable, elle traverse le temps depuis les années 50 et gagne toujours plus de fans par sa musique mais aussi par le mode de vie qui l’entoure. Un rocker est toujours plus cool avec son coté rebelle mais aussi son code d’honneur. Et puis c’est hyper mignon un Bébé habillé à l’effigie de ZZ TOP (sans la barbe) ou d’AC/DC en short mais sans les cornes 😉 !!
Choisir au hasard amènera à une dichotomie dans le style général de Bébé. Il est préférable de choisir dans une gamme, un thème défini qui conservera une harmonie dans le style que vous souhaitez donner à votre enfant.
Dès lors, il est important de bien choisir les vêtements ou les accessoires que vous souhaitez.

Comment trouver des vêtements stylés ?

Il existe pléthore de sites qui vous proposent, au milieu des tee-shirts et autres bodies, une gamme limitée de produits qui créent la différence mais la recherche est quelque fois fastidieuse. Cependant certains sites proposent directement des gammes de vêtements axés sur un style bien défini. Un body de Superman ou encore Wonder Woman attirera le regard sur Bébé. Perso, je n’ai jamais rencontré Clark Kent, mais si je devais le chercher enfant, c’est par une partie de costume que je commencerais mes recherches 😉 ^^…
Les grandes enseignes en proposent oui, mais le choix reste limité et la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. Certains sites proposent directement des thèmes permettant de trouver votre bonheur, par exemple un Body “rock” pour bébé, de quoi en faire un rebelle en herbe. Il ne restera plus qu’à lui trouver un bandana et Bébé deviendra rapidement le tombeur des bacs à sable.

Des vêtements mais pas seulement

Biberon hungry for metalPour poursuivre votre envie de transporter Bébé dans votre monde, vous pouvez opter pour des accessoires. Des tétines, des bavoirs et même des biberons à l’effigie de votre groupe préféré ou de votre idole.
Perso, j’ai plutôt craqué sur le biberon « Hungry for metal ». Trop classe. Bon, c’est aussi une histoire de goût, c’est pour cela qu’il vous est proposé des choix multiples pour trouver ce qui vous convient. Pour choisir un bavoir, un biberon ou d’autres accessoires, certains sites proposent par exemple des Accessoires pour bébé rockeur (tétines et bavoirs). Vous pouvez même y trouver des pare-soleil pour protéger Bébé dans votre voiture.
Alors si vous vous posiez la question du style à donner à votre enfant, ne douter plus, choisissez le vôtre et faites de Bébé un émissaire de vos passions.

Consultez aussi :


Shares
Share This

Partagez ce contenu

Partagez ce contenu avec vos amis !

Shares