Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Filter by Categories
1 an
10ème mois
11ème mois
1er mois
2ème mois
3ème mois
4ème mois
5ème mois
6ème mois
7ème mois
8ème mois
9ème mois
Actualités
Bébé en vacances
Bébé et le climat
Bébé et ses parents
Bébé et son alimentation
Bébé et son corps
Bébé et son poids
Bébé mois par mois
Comprendre Bébé !
Dernières informations
Entre 1 et 3 ans
Informations médicales
Infos utiles
Jeux et musique
L'hyperactivité
L'objet transitionnel
La naissance
La psychologie de Bébé
La santé de Bébé
Le comportement de Bébé
Le sommeil de Bébé
Les accidents domestiques
Les infos utiles
Les loisirs et Bébé
Les maladies infantiles
Les maladies rares
Les news
Les petits maux de Bébé
Les services publiques
Les situations difficiles
Les types de biberons et tétines
Les vaccins
Produits au rappel
Surveillez le poids de Bébé
Syndrome des Bébés secoués

Comment bénéficier d'offres pour des vêtements de marque pour bébés et enfants ?

Sites de marque, ventes privées, vers qui se tourner pour trouver des vêtements de marque moins cher pour nos enfants.

Vive les soldes !

Deux périodes de soldes par an. Voilà ce qui aujourd’hui nous permet, sans nous ruiner, d’accéder à la mode bébé et enfant. Ensuite, cela est bien plus compliqué de trouver des tarifs intéressants pour offrir des vêtements de marque pour nos bambins.

Certes, les prix spéciaux, les “soldes” intermédiaires nous donnent une chance de trouver ce que nous souhaitons mais très souvent sur des quantités limitées. Et ma foi très souvent sur des modèles dont personne ne veut ou presque.

Mais en dehors des périodes de vraies soldes que nous reste-t-il vraiment ?

Les sites de ventes privées

Sans grande surprise, certains sites nous donnent la possibilité d’accéder à produits de qualité estampillés d’une marque à des tarifs intéressants et des stocks suffisants. Ce sont les sites de ventes privées. On y trouve de tout, des aspirateurs, des montres, des ustensiles de cuisine, des vêtements homme et femme. Mais aussi des vêtements de mode bébé et enfant.

Parmi la pléthore de sites de ventes privées, certains ont pignon sur rue, “digitale”, que ce soit des vêtements de marque en déstockage ou des vêtements de luxe pas cher.
Certains ressortent par leur réputation et leur sérieux. C’est ainsi que l’on peut trouver des vêtements de marque à des prix intéressants sur ce site. Déjà connu pour d’autres produits, il s’avère être une référence sur le net et nous sommes nombreux à y posséder un compte.

Les sites de marque

vêtement de marque pour filleMais il existe aussi les ventes privées proposées directement par les marques. Par contre, il s’agit de marque unique et non d’un choix multiple qui permettrait d’avoir un coup de cœur sur des modèles différents. On reste là dans une ligne de conception spécifique, une collection saisonnière développées par la marque.
Difficile de sortir des sentiers battus dans ce cas. Ou alors il faut lister un ensemble de marque qui nous intéresse et s’enregistrer sur des dizaines de sites pour participer à leurs ventes privées. Un vrai parcours du combattant. Mais si l’on a du temps à perdre, c’est surement faisable…

En attendant la rentrée

Notre temps libre se compte en minutes et se lancer dans un marathon des marques n’est pas forcément notre priorité.  Alors, peu de solutions s’offrent à nous si ce n’est le travail réalisé par les sites qui condensent les vêtements de marques les plus connus et organisent des ventes privées tout au long de l’année.
Il suffit de s’inscrire et de consulter sa boite mail pour y trouver les invitations à participer aux ventes privées. Certes, il ne faut pas traîner car les parents sont nombreux à venir sur ces sites pour profiter des offres intéressantes.
C’est un rythme à prendre, un budget à préparer. Dès que l’occasion se présente, bim on est là, on clique et on accède à des produits de qualité, des vêtements de grande marque sans investir de véritables fortunes. C’est là tout le rôle de ces sites qui nous permettent d’accéder à des coups de cœur à des prix abordables.

 

Article réalisé par
Date
Sujet
En dehors des soldes, comment bénéficier de déstockage de vêtements de marque pour Bébé ?
Note de l'auteur
51star1star1star1star1star

Consultez aussi :

Shares
Share This

Partagez ce contenu

Partagez ce contenu avec vos amis !

Shares